Le parcours d'Anne-Sophie Servantie oscille entre la peinture à l'huile sur de grands formats et la BD à l'ordinateur, deux souffles qui la guident sur des axes qui peuvent sembler s'opposer et sont pourtant si proches.
Au coeur de nos mémoires ancestrales, entre poésie et humour, laissez-vous entraîner au fil de ses blogs...

vendredi 21 décembre 2012

.


2 commentaires:

  1. Délicieux! Vous avez bien raison: ENCORE une! On devrait nous annoncer bientôt que c'était une erreur de calcul et que ce sera plutôt en........ (faites votre choix!) ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je choisis en 4568 ! Quoique si la réincarnation existe vraiment, peut-être sera-t-on là de nouveau... rhaaa je ne sais plus !
    Il semblerait que nous en soyons à la 187 ème fin du monde annoncée pour rien en 2000 ans, si je faisais ça en consultation de voyance je me ferais honnir ! Très bonne année Pinouchipop ^^

    RépondreSupprimer

Ben tu causes alors oO ?